Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Coronavirus et consultations chez le psychologue à Maubeuge

Coronavirus et consultations chez le psychologue à Maubeuge

Le 15 mars 2020
Coronavirus et consultations chez le psychologue  à Maubeuge

Dans le contexte de pandémie auquel nous sommes confrontés, la continuité des suivis psychologiques sera assurée au sein du cabinet, situé 208 rue de Maubeuge à Rousies, sauf en cas de décision de confinement que pourrait prendre l’Etat.

Les recommandations en matière d’hygiène sont déjà appliquées depuis une semaine (se saluer à distance, lavage de mains très réguliers, désinfection des locaux et poignées de portes).

Des téléconsultations (par téléphone ou internet) pourront être mises en place pour les personnes désireuses de maintenir leur suivi mais souhaitant limiter leurs déplacements, notamment pour les patients les plus vulnérables (personnes de plus de 70 ans, personnes affaiblies).

Il semble nécessaire de maintenir un soutien, une écoute pour celles et ceux qui en ressentent le besoin. Chacun peut prendre la décision de maintenir ou non son rendez-vous (merci de prévenir en cas d’annulation).

Les entretiens ont toute leur utilité dans cette ambiance qui peut être très anxiogène pour certains d’entre nous. C’est pourquoi, Odile Dessailly-Coste, votre psychologue sur Maubeuge, reste à votre écoute soit avec un accueil physique soit à distance.

Pour tout contact, appelez le 06.11.57.62.84 ou par mail contact@odc-conseil.fr